MagnoliaCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagnoliaCity

Postez des dessins, vos avis sur des mangas et des musiques!Bienvenue au dessinateurs amateurs comme expérimentés! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Anime] Shiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

[Anime] Shiki Empty
MessageSujet: [Anime] Shiki   [Anime] Shiki EmptyMer 27 Aoû - 17:05

[Anime] Shiki Sans-t11

Titre: Shiki
Genre: Surnaturel, Horreur, Mystère, Fantasy
Réalisateur:Tetsuro Animo
compositionTakanashi Yasuharu

La production d'une série télévisée d'animation a été annoncée en décembre 2008. Les vingt-deux épisodes ont été diffusés sur Fuji TV dans la case-horaire noitaminA entre le 8 juillet et le 30 décembre 2010.

résumé: L'histoire commence par un été particulièrement chaud dans les années 1990, dans un petit village tranquille Japonais nommé Sotoba. Une série de morts mystérieuses commence à se répandre dans le village, en même temps que l'arrivée d'une étrange famille dans un château de style européen, Kanemasa. Toshio Ozaki, doyen de l'unique hôpital de Sotoba, suppose d'abord que les morts sont victimes d'une épidémie. Mais comme les enquêtes continuent et que les morts commencent à s'entasser, il devient convaincu que c'est l'œuvre de "shiki", sorte de vampires qui séviraient dans le chateau. Un jeune homme du nom de Natsuno Yukki, qui vient de la ville, découvre bien avant Toshio l'existence des shikis et lui a fait comprendre leur existence, car il se fait poursuivre par une shiki amoureuse et jalouse qui détestait le village. Ainsi commence le meurtre de centaines de personne et le châtiment divin pour une shiki centenaire, mais fragile

Mon avis personnelle: Je suis entrain de regarder cette anime, je suis à l'épisode 17 et il y a 22 épisodes et 2 oav. J'aime bien cette je ne pourrais pas expliquer pourquoi.

Je vous passe un site pour regarder cette anime si ça vous intéresse: http://www.adkami.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Elfen Lied
»  [ANIME] Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagnoliaCity :: Coins des Talents :: Mangas :: Proposés-
Sauter vers: