MagnoliaCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagnoliaCity

Postez des dessins, vos avis sur des mangas et des musiques!Bienvenue au dessinateurs amateurs comme expérimentés! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azenri
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes Empty
MessageSujet: Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes   Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes EmptyMar 30 Déc - 22:53

Yo ! Je me présente je m'appelle : Azenri
J'ai actuellement 14 ans ; je suis donc en 3eme
Mes passions sont : le dessins , le sport , Les MANGA , la musique est plein d'autre truc
Je serait present souvent sur toute les sections ( attention je suis partout est je suis aussi rapide qu'un pika )
Je suis fan de tout est n'importe quoi : les dessins trop beau , pokemon qui a bercer mon enfance , les film d'horreur rip )
et ma citacion préférer : Si tu vois quelqu'un qui a besoin d'aide porte lui secours tu seras peut être dans la même situation plus tard est quelqu'un seras surement la pour t'aider elle aussi <3
je signerais pas : +Az
Voila a plus sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Akayu
Admin
Akayu


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Avec mon Doudou...ou la peut etre? x)

Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes   Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes EmptyMar 30 Déc - 23:17

Bienvenue jeune Pa...Panda!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://magnoliacity.kanak.fr
 
Moi bah c'est Azenri ou Az pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagnoliaCity :: Administration :: Présentations :: Les acceptés-
Sauter vers: